Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur les sites de rencontres
Derniers commentaires
16 mars 2007

Comment dialoguer pour rencontrer !!!

non non je cherche pas de rencontre , c'est trop dur, trop epuisant ... faut
courir dans les bois chasser la minette qui se cache derrier
un buisson..
apres ta partie de chasse ou tu reviens bredouille , faut
partir a la peche , choisir son appat , suivant si tu veux
pecher du petit ou du gros ..
trop compliqué pour moi tout ca :)

Savoir dialoguer !!!!

Je prend les choses un peu a l'envers , puisque on a eu notre premier rencard, on a coucher ou pas la premiere fois, on a eu le reveil difficile , et enfin on a eu les erreurs a ne pas faire ...

mais revenons au tout debut ... les premiers mots echangés , que ca soir par mail, sur le tchat ou sur msn .. comment ne pas lui faire peur d'entrer , comment lui donner envie de vous rencontrer ...

voici donc quelques exemples :

1) J'ai une grande maison, un bateau, un avion...

- À part si la nana est vénale, quel intérêt ? Vous l'achetez ? Laissez-lui découvrir ce que vous êtes. Si vous êtes riche, grand bien vous fasse, laissez-la le découvrir tranquillement. C'est connu, il existe des contes de fée dans lesquels la pauvresse est une Princesse et le gueux un Prince.

2) Ma femme est partie avec mon meilleur ami...

- Jamais. Ne jamais, surtout au début, raconter vos malheurs. très mauvais. Ne la traumatisée pas d'entrer

3) Je n'ai pas eu d'enfants...

- Et alors ? On peut en parler mais elle s'en fou un peu

4) Je ne veux pas d'enfants...

- Un peu prématuré pour en parler , on peut changer d'avis aussi . Non ?

5) Je veux construire, bâtir une relation durable...

- Bien. Mais on ne peut prévoir à l'avance. Vivez le moment présent, et arrangez-vous pour que ça dure.

6) Je suis seul depuis 3 ans...

- Jamais ça. Toujours gai, entouré, vivant plein d'humour. On "n'achète" pas les déchets rejetés par les autres.

7) De toutes les façons, moi je n'ai pas eu de chance !

- Non plus. La chance se doit d'être capturée. Évitez de passer pour un perdant. dites plutot  La loi de Muphy me poursuit inlassablement

8) Les femmes sont : "... ..."

a) Formidables.

- Très bien

b) Toute des salopes.

- Pas bon.

c) Des vraies cochones.

- Pas bon non plus.

9) Je veux tout partager...

- Pas mal,mais faudrait preciser, vous voulez partager du bonheur ? ok , vos emmerdes  ? pas bon .. vous voulez la partager elle ??

10) Ma dernière aventure m'a laissé un goût d'amertume...

- Pas bon, ça. Ne jamais passer pour un perdant (encore). Essayez de faire transparaître que vous avez eu une vie sentimentale riche et épanouissante, du genre vous avez deja rencontré une quinzaine de nanas . Le futur est avec la personne que vous avez devant vous. Ne tirez pas à boulets rouges sur votre passé, au risque de faire peur.

11) Je veux une femme qui soit fidèle...

- Cela n'existe pas , sinon ca se saurai . Il n'existe que des femmes que l'on rend fidèle car on leur apporte ce dont elles ont besoin. 

12) Sensuelle ; coquine...

- Pas à demander. À provoquer, a lui donner envie de l'être . Une femme n'est sensuelle et coquine quand elle fréquente un partenaire qui lui donne l'envie de l'être. En résumé : "il n'y a pas de femmes frigides, il n'y a que de mauvais amants". Une femme peut être très sensuelle avec l'un et quasi frigide avec l'autre. Question d'atomes crochus.

13) Il faut absolument que l'on se voit...

- Bien. Vous en serez d'accord, on ne demande pas, on donne envie à l'autre de nous voir. Non ?

14) Moi, je n'aime pas...

- Ne soyez jamais aussi catégorique. Ne pas faire peur.  On change, on évolue... Sinon, vous risquez de provoquer un phénomène de rejet. dites plutot j'aime pas trop ca....

15) Je sais ce que je veux...

- "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau". "Maintenant, je sais qu'on ne sait jamais". Etc. Vous allez passer pour un mec pas tres marrant , sans imprevu ,sans surprise,  qui prevoit tout .. pas bon du tout.

16) Pas question de changer d'opinion...

- Dommage. mais des fois faut savoir se remettre en question.

17) Quand elle est partie, je n'ai pas compris.

Dommage. mais des fois y a pas grand chose a comprendre, et elle s'en fou un peu , dites vous juste que les tords c'est 50/50 ...

Publicité
Commentaires
Tout sur les sites de rencontres
Publicité
Archives
Publicité